👀 Je suis juste absent(e) pour un court moment… pas de panique !
Du 1er avril au 6 avril 2026 inclus, je passe brièvement en mode hors ligne.
Pas de modération, pas de réponses – juste une petite pause pour recharger les batteries 🔋😄
La bonne nouvelle :
la communauté continue de tourner normalement et pour toute demande urgente, vous n’êtes bien sûr pas seuls 👇
🆘 En cas d’urgence :
Je serai de retour dès le 7 avril 2026, reposé(e), motivé(e) et prêt(e) à vous accompagner à nouveau 🚀
À très bientôt et merci de rester bienveillants entre vous 💙
Daniele