Bonjour,
Nous venons de recevoir un courrier de Sunrise indiquant que l’ancienne connexion ADSL sera désactivée fin avril.
Une prise avec la fibre est déjà installée sur place avec un n° OTO.
Nous avons juste un modem avec la connexion ADSL pas celui pour la fibre.
Que faut-il faire exactement pour passer à la fibre pour l’internet, TV et téléphone fixe ?
L’abonnement actuel est Up_connect L , Basic TV free et ligne fixe (Up Phone)
Le passage d’un technicien sur place est-il indispensable ? Si oui quel est le tarif ?
Merci