Bonjour,
J’aimerais migrer mon raccordement actuel en cuivre coaxial sur la fibre installée en ce début d’année.
J’ai le numéro de prise OTO qu’il m’est impossible de renseigner sur mySunrise car la page indiquée sur le site mène juste sur mon profil.
J’ai donc appelé la hotline Sunrise et un agent m’a informé que cela n’était pas possible car la politique Sunrise nécessite les deux prérequis suivant pour effectuer cette migration :
- avoir un abonnement Internet XL
- abonnement arrive bientôt à échéance
Politique que je peine à comprendre au passage…
Est-ce que qqn peut m’indiquer comment faire pour démarrer la procédure de migration ?
Un grand merci d’avance pour votre lecture et futur retour 😀
AL