CorinneB Bonjour tout le monde J’essaie de joindre depuis plusieurs jours cablecom pour qu’ils m’envoient la facture du raccordement câblé 3 en 1 par efinance ou voie électronique et non plus par papier. J en ai marre de payer 2.80 pour cette facture papier. Comment pourrais-je faire d’autre pour les joindre et ne plus payer ces 2.80 ? Merci de l’aide
Clientpenible Bonjour, j’ai le même genre de problème avec cette bande de tordus, il n’y en a pas un pour redresser les autres. UPC, Un Peu Concon ? Un client très “heureux”, c’est un cochin de payant !
CorinneB J’ai suivi vos conseils. Merci beaucoup ils m’ont été utiles !! J’ai donc fait une inscription à l’ e-facture à UPC (kabelschluss) mais j’aimerais savoir si ma demande a bel et bien été reçue. Comment puis-je le savoir ? Y-a-t-il toujours des modérateurs dans cette community ? Merci à tous