Rachoubidooou Bienvenue dans la communauté !
Sunrise a définitivement supprimé le service MMS (Multimedia Messaging Service) le 17 mars 2024. Il n’est donc plus possible de recevoir ou d’envoyer des messages contenant des images, des vidéos ou des fichiers audio par MMS via le réseau Sunrise. Pour envoyer des contenus multimédias, vous pouvez utiliser des applications de messagerie telles que WhatsApp, Telegram ou Signal, ou encore le courrier électronique.
Salutations
Daniele