Bonjour,
Je me permets de créer une discussion sur la communauté en espérant pouvoir faire bouger les choses pour ma maman à qui j’ai recommandé de passer à Sunrise comme fournisseur internet/tv, Swisscom étant devenu trop chère maintenant qu’elle se retrouve veuve.
Elle a reçu les colis contenant tout le matériel et nous avons essayé d’installer le tout le dimanche 8 mars, en vain. Lundi 9 mars Sunrise nous rappelle et apparemment la connexion ne se fait pas. Un technicien passe chez elle vendredi passé le 13 mars. Apparemment c’est la faute de Swisscom (quelque chose de mal soudé je crois), le technicien ne peut rien faire et envoie un rapport à Swisscom. Aujourd’hui 17 mars nous n’avons aucune nouvelle ni de Swisscom ni de Sunrise. Ma mère vie seule depuis quelques mois et se retrouve sans internet ni tv pour lui passer le temps.
J’espère que ce message pourra faire bouger les choses au plus vite !
Merci d’avance,