Bonjour
Nous avons actuellement un abonnement TV internet et 3 mobiles
L’abonnement est au nom de mon amimais cette personne va partir définitivement en Espagne en juillet, comment devons-nous procéder pour bénéficier des avantages?
Meilleures salutations
Sv