Bonjour,
depuis ce mois de février, je n’arrive pas à installer de carte eSIM su mon téléphone. J’ai installé diverses eSIM au cours des derniers mois mais cela ne fonctionne plus. Auriez-vous des informations qui pourraient m’aider à corriger le problème?
PS: j’ai redémarré mon téléphone, le logiciel est à jour, je n’ai pas de VPN et j’ai réinitialisé mes paramètres de ma carte SIM pysique.
J’ai une 2e carte SIM installée (Espagne) mais j’ai aussi essayé en l’enlevant physiquement.
Je vous remercie.
Antonio