Outre le fait que mon boitier Horizon, vestige de l’antiquité du 20è siècle, reboot en boucle tous les soirs (parce que c’est bien connu, les gens regardent plutôt la télé dans la journée, donc faire des maintenances le soir fait sens), j’ai depuis ce matin dimanche 12 février, une erreur 6010 toutes les 2 ou 3 minutes. Les enfants sont ravis : merci.
L’ironie étant que pour écrire sur ce forum je suis connecté en wifi avec mon pc portable donc, même si j’ai mille choses à redire quant au Wifi UPC (sa portée, la qualité du signal, le reboot fréquent requit), pour une fois que ça fonctionne je vais me taire…
À la vue des tarifs appliqués pour “bénéficier” de vos prestations, nous sommes en droits d’attendre (d’exiger !) une qualité de service exemplaire.
Malheureusement la technologie est un concept pour vous, et non une réalité. Votre boitier Horizon est affligeant tant par sa lenteur, que par sa technologie obsolète. Votre modem dernier cri n’a de cesse de me faire crier en effet : mon router acheté dans le commerce est 100 fois plus performant…
Jetez donc un œil en Europe pour comprendre ce que vous devriez faire !
Allez mot de la fin car illustrant parfaitement votre philosophie : votre compte Twitter service client à des horaires d’ouverture… des fois que les gens viennent se plaindre en dehors des horaires de bureau…