Bonsoir,
J’ai pu voir ici et là que nous avons normalement la possibilité de changer la Connect box 3 DSL en mode bridge et/ou restaurer le box en mode router manuellement depuis l’interface de la box.
Je ne vois pas cette option sur la mienne.
Y a-t-il un moyen pour l’ajouter (mise à jour, autres,…)?
Meilleures salutations