Hello !
J’ai reçu il y a quelques temps le modem à la maison et hier j’ai reçu le numéro de port sur la prise OTO par mail.
Aujourd’hui, je connecte la FO, je mets le modem en route, il vient en blanc fxe, ensuite blanc clignotant et après quelques secondes passe en jaune fixe.
Si je débranche la fibre, ça passe en rouge clignotant et quand je rebranche, de nouveau blanc clignotant et ensuite jaune fixe.
Une idée du problème ?
Merci