Cette panne est enfin reparée, ça dure depuis des heures et enfin un message d’information!!! Mais maintenant où sont les mails qui m’ont étés envoyés durant cette panne? J’en attends et des importants. Je ne les ai pas reçus, où sont ils????
8 heures plus tard. Je n’ai toujours pas reçu les mails que l’on m’a envoyé durant la panne…. Ne me dites pas qu’ils sont perdus???
9 heures plus tard. Je suis allé voir sur le forum community allemand et là non plus vous ne répondez au gens mécontents et d’après ce que j’ai pu lire des messages des gens, les mails envoyés à votre adresse durant la panne sont perdus. Honteux si ça revele vrai. Mais comme Cablecom ne communique rien, difficile de l’afirmer. Mais je n’ai toujours pas reçu les mails que j’aurais du recevoir. Une fois de plus Cablecom affirme sa réputation d’un service client déplorable en laissant les gens se débrouiller seuls.
Ce post d’information a été crée 6 heures au moins après le début des problèmes de webmail et aucune communication sur le site d’UPC.
Vu sur le site d’UPC:
Etat du réseau
Il est actuellement impossible d’envoyer ou de recevoir des e-mails.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.
| |
Début: | Jeudi, 09.02.2017 15:20 |
Fin: | Jeudi, 09.02.2017 19:40 |
Cause: | Interruption de service |
Services affectées: | Internet, Téléphonie |
Mensonge car la panne a commencé bien plus tôt et s’est terminée bien plus tard. Une fois de plus UPC se veut d’un service client irréprochable mais mentir et ne pas communiquer est la pire des choses.
Encore une fois, où sont les mails qui m’ont étés envoyés durant la panne? REPONDEZ MOI SVP