Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant ma dernière facture que j’ai reçue et sur cette dernière, j’ai été surprise de constater que 96 CHF étaient ajoutés pour des appels vers l’étranger. Je ne comprends pas pourquoi ces frais apparaissent sur ma ligne Sunrise.
Pour expliquer la situation, j’ai une puce secondaire française que j’utilise pour mes appels internationaux. C’est d’ailleurs vous-mêmes qui aviez configuré ma puce suisse comme puce principale lors de mon abonnement. Je bascule donc systématiquement entre mes deux puces selon le pays dans lequel je me trouve.
Récemment, j’ai passé mon premier appel à l’étranger en utilisant ma puce française, afin que ma ligne suisse ne soit pas facturée. C’est pourquoi je suis très étonnée de voir ces frais appliqués sur ma facture. Il me semble qu’il s’agisse d’un malentendu ou d’une erreur technique.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir vérifier cette facturation et clarifier la situation, afin que nous puissions corriger cette erreur. Je suis prête à fournir toutes les informations nécessaires pour résoudre ce problème rapidement.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre retour, et j’espère que nous pourrons régler ce malentendu sans que des frais injustifiés ne me soient imputés.