honeycomb Bonjour, Mon modem est actuellement en mode IPv4 , pouvez-vous le passer en mode IPv6 ? Je suis OK que le mode bridge ne sera plus disponible. Merci
Daniele_Sunrise honeycomb Nous avons effectué la transition vers IPv6, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise honeycomb Oui 👍 Sur votre raccordement, la box délègue bien un préfixe IPv6 /57 via DHCPv6 Prefix Delegation. Salutations Daniele