Bonjour,
Ma femme et moi avons tous les deux un abonnement Sunrise Q Mobile.
Le réseau Sunrise chez nous est très mauvais. J’utilise donc les appels wifi lorsque je suis chez moi et ça fonctionne très bien. J’ai un Samsung Galaxy S25Ultra.
Ma femme quant à elle a un Samsung Galaxy S24FE qui prend aussi en charge les appels Wifi.
Problème, chez elle le téléphone ne bascule jamais en appel Wifi et elle ne peut ni appeler ni recevoir de message chez nous par téléphone (uniquement via des app tiers Whatsappl, Telegram etc.). C’est particulièrement embêtant car elle est médecin et elle effectue des gardes.
J’ai revérifié plusieurs fois le set-up, il est strictement identique sur mon SGS25U et sur son SGS24FE. Sunrise a déjà effectué une réinitialisation de ces paramètres SIM, un changement de SIM mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée pour régler ce problème ? Je voudrais éviter à tout prix d’envoyer le téléphone en réparation car c’est généralement lent et ça implique une remise à zero du téléphone ce qui est un grand investissement en temps.
Merci d’avance pour vos réponses.