Samourai Bonjour, Ma tv box rame quand je navigue sur Netflix. Elle a déjà été remplacée, mais rien n’a changé. Comment régler ce problème ? Merci d’avance.
Xydocq Bonjour Samourai Veuillez débrancher brièvement la Connect Box et la IPTV-Box de l’alimentation. Rebranchez d’abord la Connect Box et attendez que celle-ci soit entièrement opérationnelle avant de rebrancher la IPTV-Box.
Daniele_Sunrise Samourai Nous voyons deux boîtiers IPTV sur votre compte. Ont-ils tous les deux le même problème ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Samourai Serait-il possible de le tester là-bas également ? Nous saurions alors si le problème vient de la TV Box. Est-ce que votre TV Box est connectée via Wi-Fi ou un câble LAN ? Salutations Daniele
Samourai Je n’ai pas accès à l’autre box, mais elle est dans un autre appartement à une autre adresse.
Daniele_Sunrise Samourai Dans ce cas, je vous prie de contacter notre service d’assistance au 0800 707 707 afin qu’il puisse examiner votre cas plus en détail. Salutations Daniele