Bonjour,
toute nouvelle depuis hier suite au foirage de ma boîte mail hispeed.ch , je rencontre quelques difficultés sur cette messagerie (j’avoue que je ne suis pas très experte également).
Je tente vainement depuis quelques heures maintenant d’envoyer un message privé avec mes coordonnées complètes pour avoir de l’aide mais le message ne s’envoie pas et ça m’indique : la ressource demandée est introuvable.
Je tourne en rond et désespère et sur ce ma boîte mail est toujours inaccessible.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance! Bien à vous
Sandra