Louispa Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait comment désactiver la double authentification ? Quand je l’ai activée ça fonctionnait bien avec mon numéro français mais juste après ça m’a indiqué qu’il fallait uniquement un numéro suisse. Résultat : je ne peux plus me connecter via l’interface web (HEUREUSEMENT y’a la reconnaissance faciale sur l’app).
Xydocq Bonjour Louispa Bienvenue dans la communauté. Malheureusement, il n’est pas possible de désactiver la 2FA pour l’accès web. La seule option sans 2FA est l’application, et vous l’avez déjà constaté vous-même.