Bonjour,
Le service MMS n’existe plus, mais il y en maintenant le RCS.
Malheureusement, impossible de l’activer sur mon iPhone (mon autre opérateur multisim fonctionne lui).
Avez-vous une solution ou explication ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Ed