Daniele_Sunrise DadsCH Bienvenue dans la communauté ! Je viens de passer votre modem en IPv4, ce qui sera terminé dans quelques minutes. Pouvez-vous le tester à nouveau après cela ? Salutations Daniele
DadsCH Daniele_Sunrise Toujours pas d’amélioration malheureusement et ça commence à faire long. Si les dérangements sont sur le réseau, je ne comprends pas trop pourquoi regarder du côté du modem particulier, ni de faire venir un technicien pour ce dernier.
Daniele_Sunrise DadsCH Le problème a été résolu et il n’est plus nécessaire de passer à la connexion IPv4. Pouvez-vous vérifier aujourd’hui si la situation s’est améliorée chez vous ? Salutations Daniele
DadsCH Daniele_Sunrise Le wifi fonctionnait ce matin mais les ralentissements et les coupures de ces derniers jours/semaines n’ empêchaient pas le réseau de marcher.. A voir si ça tient ces prochains jours.