Hello, Je viens de déménager et le nouvel appartement que je loue dispose d’une prise DSL et non coaxial. J’ai donc fait la demande pour un remplacement et a ma surprise on me livre une seconde fois une Connect box3 identique à celle que j’avais au préalable, mais cette fois-ci elle est venue avec avec un DSL Receiver.

Puis lorsque j’ai ouvert la boîte du receiver, il manquait le cable DSL. Je me suis donc rendu à un shop Sunrise et sur place on m’a transmis un cable DSL qui était destiné initialement à une BOX Internet.
La quelle fut ma surprise, je vois qu’il aurait suffit d’avoir cette box pour avoir internet et cela sans le receveir DSL supplémentaire.
D’ou ma question: pourquoi m’envoyer un Connect box 3 avec un appareil receiver supplémentaire alors qu’une seule box internet

Merci pour votre retour