anita-m Bonjour, J’aimerais passer ma box en ipv4 uniquement. Pourriez-vous faire le changement svp ? Merci d’avance
Sunrise_Team anita-m Bonjour, Je constate que votre abonnement est actuellement en cours de traitement et qu’un déclassement est en cours. Le passage à IPV4 ne pourra donc avoir lieu que lorsque l’abonnement ne sera plus en cours de traitement. Selon le système, cela sera le cas à la fin du mois. Cordialement, Albulena
anita-m Bonjour, Le délai d’attente étant ok, pourriez-vous à présent effectuer le passage à IPV4 s.v.p. ? En vous remerciant d’avance !