Bonjour,
Il arrive que ma box (la petite qui a le tissu) s’éteigne toute seule. Cela arrive au bout de plus d’une heure d’utilisation. Lorsque je rallume, elle s’éteint à nouveau. Parfois, elle s’éteint puis se rallume puis s’éteint, etc. J’ai essayé
- D’enlever et remettre la prise plusieurs fois
- De la mettre à jour
- Hard reset
- Suppression des commandes CEC
- Enlever les piles de la télécommande
Autre idée?
Merci de votre aide