Bonjour, avec mon ancienne box TV de chez swisscom je pouvais utiliser le streamcast depuis mon téléphone (Possible donc d’afficher n’importe quelle vidéo depuis mon téléphone sur ma TV) Mais maintenant que j’ai une box sunrise je n’y arrive plus, existe-t-il une solution ?