Bonjour
J’ai été automatiquement déconnecté de ma boîte mails sur mon smatphone. Ayant essayé et n’ayant pas réussi à me reconnecter, je suis passé dans un shop partenaire Sunrise qui à réussi à me reconnecter.
Il m’a également informé que nous avions reçu un courrier il y plus d’une année pour nous demander de changer d’adresses e-mail, car @hispeed.ch allait s’arrêter, sans avoir l’information quand ? et qu’il fallait créer de nouvelles adresse e-mail. Et que les mises à jours n’étaient plus faites et qu’il y avait un danger pour la sécurité !?
Cela m’inquiète car je me sers de ces adresses e-mails pour mon travail et le privé.
Les services téléphoniques Sunrise (général et service technique) m’ont fait tellement attendre qu’au bout de plus d’une heure sans aucune réponse, j’ai dû raccroché.
Je trouve déplorable et lamentable votre service clientèle.
Au plaisir de vous lire ou vous entendre.