J’ai configuré il y a plusieurs mois une déviation vers un autre numéro dans certains cas.
Que ce soit sur le site ou sur l’app, dans le menu paramètres (sous mon abonnement mobile), je vois que la transfert d’appel est active:

Quand je vais dans l’option Transfert d’appel, je vois que le transfert n’est en fait PAS actif:

Lorsque j’essaie d’activer le transfert, je ne peux pas Enregistrer:

Est-ce normal?
En fait, je souhaite être sûr que le transfert n’est plus actif … comment puis-je faire?
Merci.