Bonjour Icarus,
En effet, sur un coup de tête, mais après 7 jours, le tout a été réactivé…Et effectivement, je ne peux pas avoir de haut débit avec Swisscom et c’est plus cher.
Le problème était déjà que j’avais une portabilité d’un nouvel abonnement mobile avec le numéro, et cela à informatiquement bloqué mon changement d’adresse. Ensuite, il a fallu attendre 3 jours que la portabilité se fasse. Puis après ils ont demandé via leur système automatique que le changement se fasse, mais cela a bugué. Donc j’ai du attendre encore quelques jours pour que tout se fasse de façon manuelle chez eux.
Le problème dans ces cas-là, c’est qu’au début, je suis tombé sur des personnes pas forcément très sympathiques au téléphone, qui n’avaient pas très envie de me dire d’où venait le problème. Puis vers la fin j’ai eue une personne super sympa, qui a pris le temps de tout bien expliquer…et ça fait toute la différence ça….ça adouci le client (moi) :smileyvery-happy:
Et la ristourne d’une semaine est confirmée aussi….Si depuis le début j’avais 1 personne qui m’avait tout bien expliqué au lieu de laisser dans l’ombre, tout aurait été plus simple aussi….
sur les 5 personnes que j’ai eu au téléphone :
3 pas terribles, sans motivation
1 personne qui n’a rien, mais alors RIEN compris
1 personne SUPER qui a pris le temps de tout expliquer.
Bon après, j’ai encore reçu un courrier “rappel” qui informait que mon abonnement avait été résilié et que je devais retourner la box sinon, facturation !….ça aussi j’ai du appeler et ça a été réglé.
Sinon….depuis….tout va très bien, mais alors TRES bien ! 😛
Comme quoi ça vaut la peine d’attendre finalement…par contre, pour les très nombreuses fois où j’ai appelé, j’ai pas attendu très longtemps, ça c’est bien amélioré de ce côté-là