Effectivement UPC … Sunrise, on y perd un peu son latin (et son login).
Le problème de connexion est dès à présent résolu, après réinstallation complète d’Office (dont Outlook, bien évidemment), et paramétrage du compte de messagerie “hispeed” comme précédemment (avec le même mot de passe), et … c’est passé. Parfois les méandres de l’informatique sont insondables …
J’en profite au passage pour confirmer que les infos de configuration qui m’ont été transmises sont justes !
Cas ainsi RÉSOLU, merci pour l’aide 👍