Bonsoir @totof, bienvenu sur le forum!
Est-ce que votre problème de guide des programmes est réglé depuis dimanche?
Pour mettre à jour le guide et ainsi programmer un enregistrement, débranchez votre boîtier, patientez quelques minutes, puis branchez-la à nouveau à la prise électrique.
Dans le cas où rien ne change, faites une remise à état d’usine de votre boîtier.
Si vous possédez la Horizon Box:
Pressez sur le bouton “Menu” de votre télécommande. puis naviguer jusqu’à “Options”. Pressez ensuite sur ok, puis “Boitier Horizon”, puis “Paramètre Usine”. Insérez le code PIN suivant : 0000 ou 1111. Tous les paramètres seront réinitialisés. Cette procédure peut prendre jusqu’à 45 minutes.
Si vous possédez une Mediabox:
Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis Sélectionnez “Réglages d’usine” et pressez la touche OK. Insérez le code PIN 1234 et sélectionnez la “Suisse” dans la liste des pays. Saisissez votre code d’activation et confirmez avec OK, ensuite lancez une “recherche automatique des chaînes”. Après avoir finaliser la recherche de chaînes, tous les paramètres auront été réinitialisés.
Salutations,
Michael