2 semaines après, on prend les mêmes et on recommence…..
Basic Tv via le cable est à nouveau en rade depuis samedi 17 janvier 14h16. C’est drôle, la panne survient exactement à la même heure qu’il y a 15 jours.
Et comme il y a 15 jours, impossible pour moi de signaler la panne au service technique qui encore une fois ne comprend pas ce que je lui dis et ne veut rien faire.
Allez j’ouvre les paris, vu que c’est le week-end, combien de temps cette fois ci va-t-elle durer?