Bonjour je posséde un Iphone 15 avec une E-sim (abo Qoqa) . En faisant des tests sur mon compte Sunrise il semble la Esim n’est pas compatible 5G SA. Par contre quand je teste la vitesse avec N’perf ou Speed Test ça affiche 5 GSA.
Question : Est-ce que la E-Sim est bien compatible 5GSA