Petit feedback sur mes derniers appels au service client.
Il y a eu une panne de Basic Tv (la tv basique via le cable ex téléréseau) ces derniers jours. J’ai donc appelé le service client sur le numéro dédié à l’ex upc-cablecom fournit par sunrise soit le 0800 66 88 66 pour signaler la panne.
Et là ce fut complétement lunaire. Personne ne connaissait Basic Tv, ni la tv par cable, ni les codes d’installation (Setup-ID). Je passe les détails mais en gros “je n’ai aucun service tv sur mon abo donc on ne peut rien faire pour moi. Mais monsieur la tv par cable n’existe plus et de toute facon sunrise ne possede aucune installation ni service de ce genre”.
J’ai quand même eu 4 interlocuteurs différents dont 1 chef d’équipe, qui m’ont tous raconté tout et son contraire, ont essayé de me refourguer un abo tv à 10.- au lieu de 20.- etc etc. Mais signaler la panne, non rien que dalle, on ne sait pas on ne peut rien pour vous.
C’était juste hallucinant. Mais ne désespérons pas, un miracle peut toujours se produire et qui sait on aura peut être dans le courant de cette nouvelle année un service client enfin compétent. (ironie).