Bonjour,
Abonné à My Sports depuis de nombreuses années, je me dois de vous remonter quelques infos :
- La qualité de l’image est déplorable. Images fantômes (trouble) lors du mouvement des joueurs, on ne voit plus le puck et cela change constamment de qualité. Je change mes paramètres “Images” quasiment à chaque match. De plus cela varie d’une patinoire à l’autre. Alors que sur la TSR (Coupe Spengler), la qualité d’image était parfaite et je ne dois changer aucun réglage à ma TV. J’ai posé la question à un de mes collègues également abonné s’il avait le même problème et il m’a répondu que oui. En discutant avec un expert, il m’a dit que c’était le taux de compression de l’image qui était trop élevé et que la fréquence était à 50Hz et non pas à 120 Hz comme sur le téléviseur
- Le 07.01.26, j’ai regardé le LHC contre Lugano. Le match était impossible à regarder. Cadrage catastrophique avec des actions hors-cadre. On aurait dit que le caméraman était sous l’emprise de l’alcool. Lorsqu’il récupérait l’action, il balayait de haut en bas avec sa caméra.
Honnêtement, je me pose la question si je vais encore continuer mon abonnement avec My Sports car payer une mauvaise qualité de service n’est pas dans mes habitudes.
Si vous avez une solution à me proposer pour régler définitivement cette qualité d’image, je suis preneur.
Meilleures salutations