Je n’ai jamais vu un tel service déplorable et une telle arnaque! En novembre, un conseiller m’a vendu par téléphone une offre présentée comme plus avantageuse que mon abonnement actuel. Le résultat est tout l’inverse : je paie 20 CHF de plus par mois pour des prestations dont je n’ai ni l’utilité, ni fait la demande.
Depuis, j’essaie désespérément de résilier ce contrat ou, à tout le moins, de trouver une solution raisonnable. J’ai à plusieurs reprises utilisé le chat, appelé le service client, envoyé une lettre… sans aucun retour concret, hormis des promesses de rappel jamais tenues.
La situation est devenue intenable. On m’a raccroché au nez à deux reprises et, lors des échanges par chat, la conversation a été coupée dès lors que j’ai refusé de souscrire encore à un nouvel abonnement avec un engagement de 24 mois (alors que je veux le résilier!). Ce fonctionnement est pour le moins préoccupant.
À ce jour, il m’est impossible de joindre un responsable ou d’obtenir à minima l’annulation de frais supplémentaires qui me sont imposés sans mon accord.
Je demande que mon dossier soit traité sérieusement et je ne veux pas encore que l’on m’indique le numéro standard ou personne ne prend mon dossier au sérieux. Je veux à présent parler à un responsable clientèle, voire juridique.