yaya_vdc Bonjour, j’ai depuis quelques jours, des sauts de mon ping allant jusqu’à 900ms… Impossible de jouer, sur 10 minutes où je regarde mon ping, j’ai une dizaine de saut. Je n’ai jamais eu cela auparavant, vous avez une idée ?
Daniele_Sunrise yaya_vdc Bienvenue dans la communauté ! Les valeurs de signal de votre connexion ne sont pas réglées de manière optimale. Un technicien a déjà été convoqué à cet effet. Si ce n’est pas déjà fait, vous devriez recevoir un appel pour prendre rendez-vous. Salutations Daniele
yaya_vdc Bonjour, il y a eu 2 interventions chez moi mais cela n’est toujours pas résolu il m’est impossible de jouer car des sauts de ping énormes et trop fréquents…
Daniele_Sunrise yaya_vdc et @pgomes À titre d’essai, j’ai configuré votre modem en IPv4, que la plupart des serveurs de jeux préfèrent à l’IPv6. Pouvez-vous vérifier à nouveau si le problème persiste ? Salutations Daniele
8109132573 j’ai le meme problème depuis hier impossible a jouer. ca coupe mes partie en plain milieux
Daniele_Sunrise 8109132573 Bienvenue dans la communauté ! J’ai également basculé votre modem vers IPv4. Pouvez-vous vérifier si l’erreur persiste ? Salutations Daniele
pgomes Même problème chez moi. Impossible de jouer ou travailler !! Interruptions à tout va. Aie aie aie
yaya_vdc Daniele_Sunrise Bonjour, je viens de faire un test de ping sur mon pc et en 8 minutes j’ai 7 valeurs au-delà de 200ms dont une à 726ms et la moyenne est de 35ms ce qui est aussi élevé mais cela je peux m’en contenter. Mon amie fait du télétravail et elle ressens des microcoupures de temps en temps également. Je ne sais pas si il y a un problème au niveau de chez moi ou si c’est le réseau. Cablex je crois, est venu mettre un amplificateur chez moi mais cela n’a rien changé. je pense qu’il faut revoir d’où provient ce problème car il y a quelque mois je n’avais aucun soucis. Peut-être au niveau du câble ou de certaines connections de câble car certaines parties sont dehors et peut-être de l’humidité est dedans je ne sais pas.
Daniele_Sunrise yaya_vdc Nos techniciens sont en train d’effectuer des analyses supplémentaires afin de trouver la cause du problème et de le résoudre. Le passage à IPv4 améliore légèrement le problème. Votre collègue peut également nous contacter ici afin que je puisse vérifier son modem. Salutations Daniele