bangy92 Bienvenue dans la communauté !
Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Veuillez noter qu’une Dual Stack n’est pas possible pour le moment. Il est possible d’avoir un modem avec IPv6 ou IPv4.
Salutations
Daniele