jerome66 Bonjour, Quant est-il de la possibilité d’utiliser les messages de type RCS avec un abonnement Sunrise ? J’ai trouvé quelques articles, mais rien de précis ni concret Par avance Merci Jérôme
jerome66 Bonjour Xydocq, Bonne et Heureuse Nouvelle Année Merci pour votre réponse. Bien dommage, Swisscom le propose, c’est une évolution technologique. C’est votre choix… La Belle Journée Jérôme