stv1973 J’ai vu qu’il y a passablement de problème avec la box 3, notamment des coupures très fréquentes de connexion internet LAN ou Wifi. Est-ce que la connect box 3 n’est qu’en IPV6 ? Si c’est le cas, pouvez-vous me la configurer en IPV4
Xydocq Bonjour stv1973 Bienvenue dans la communauté. En raison des jours fériés, personne dans la communauté ne peut effectuer une transition vers IPv4. Si vous souhaitez une transition, vous pouvez appeler la hotline 0800 707 707 et la demander là-bas.