J’ai une box Sunrise Sagemcom en VDSL, j’ai activé IPv6 dessus, et j’ai semble-t-il une plage en /56
IPv6
Préfixe délégué 2001:1708:d05:xxxx::/56
Adresse IPv6 LAN 2001:1708:d05:xxxx:xxxx:xxxx
Adresse IPv6 WAN 2001:1708:4000:134::xxxx
J’ai un gateway Unifi UDM connecté en DMZ sur la boite Sunrise
Si je configure le port WAN avec DHCPv6, je ne recois aucune adresse sur le port WAN.
Pas possible d’utiliser la délégation de sous réseau sur le vlan.
Si j’essai de configurer en statique, le routeur Sunrise distribue des adresses sur le sous réseau de son LAN a tous mes périphériques internes quelque soit leur vlan en plus des sous réseau configuré manuellement sur l’UDM, et le reoutage en IPv6 ne fonctionne pas.
Comment peut-on configurer IPv6 de façon correct avec cette box Sunrise pour qu’elle utilise DHCPv6 ?
Ou y a t il un moyen de la passer en bridge ?