supernico36 Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai des pertes de connexion internet fréquentes. C’est très pénible car cela se répète fréquemment. Est-ce que quelqu’un a la même chose ? Merci d’avance de votre retour.
Daniele_Sunrise supernico36 Les valeurs de signal de votre connexion sont correctes. D’après votre message, je ne peux pas dire si cela concerne le WIFI ou les appareils connectés via un câble LAN. Comme premier test, j’ai basculé votre modem sur IPv4, ce qui sera fait dans quelques minutes. Pouvez-vous le tester ensuite ? Salutations Daniele
supernico36 Bonjour Daniele Merci pour votre réponse. En effet, je n’ai pas précisé mais en fait c’est la box qui perd la connexion au réseau et tous les appareils sont donc déconnectés (Wifi et LAN)
Daniele_Sunrise supernico36 Est-ce que cela s’est amélioré depuis que j’ai changé votre modem en Ipv4 ? Salutations Daniele
supernico36 Bonjour Daniele Alors pour le moment, je n’ai pas eu de coupure. Mais je n’ai pas non plus utilisé le réseau ces derniers jours. Je verrai bien ce week-end, période durant laquelle les coupures sont plus fréquentes.