Comment est-il possible d’avoir une 5G à 2 barre et qu’on se voit lire “vous êtes hors ligne”
Alors que trois minutes avant cela fonctionne (à basse vitesse) en upload?
Zut quoi!!!
J’habite à Chigny et je travaille vers Cheseaux le réseau est pourri et ne fonctionne pas du tout à la vitesse annoncée
Si on dit que le client est roi, alors je suis le roi des cons
Bien à vous