Bonjour,
J’utilise Firefox c’est un navigateur qui fonctionne parfaitement bien qui ne m’empoisonne pas la vie avec des questions
idiotes comme avec IE.
Il a fallut que je poste ma réclamation pour que dix minutes après je reçoive un sms me disant que le nécessaire avait été fait que je pouvait désormais téléchargé mes factures.
Je me suis empressé d’aller voir si c’était vrai, pour constater qu’ils étaient une fois encore en train de se foutre de ma gueule.
Je venais sur la communauté pour poster un nouveau message d’indignation, quand j’ai vu votre réponse.
Par acquit de conscience avant de valider mon poste, je suis allé voir une fois encore si cela fonctionnait et là au surprise, ça fonctionne. Comme je l’ai dit, il faut montrer les dents si on veut se faire entendre.
Mais cela reste quand même malhonnête, car nous laisser croire que dans les 48 heures tout serait en ordre et ne rien faire du tout et ensuite ne pas donner réponse à un mail, il faut vraiment avoir une sacrée couche.
J’ai répondu au sms que j’ai reçu tout à l’heure, mais mon sms n’a jamais été livré, ce dernier est resté bloqué non distribué. Pour ça ils sont forts.