Bonjour,
J’ai un abonnement Sunrise 2.5 Gbit/s (download) / 100 Mbit/s (upload).
Cependant, depuis plusieurs jours, je constate un problème important :
- Le débit descendant est correct (≈ 2.5 Gbit/s).
- Le débit montant est limité à ≈ 10 Mbit/s au lieu de 100 Mbit/s.
- De plus, le jitter est extrêmement élevé (≈ 1000 ms).
J’ai effectué plusieurs tests :
- Connexion directe à l’ONT/modem Sunrise, sans routeur intermédiaire.
- Connexion avec mon routeur ASUS GT-AX6000, en mode bridge ou en mode routeur principal.
Dans tous les cas, le problème est identique.
Il semble donc que le problème provienne de la ligne Sunrise elle-même.
Pouvez-vous vérifier la configuration de mon profil de ligne et corriger ce dysfonctionnement ?
Merci d’avance pour votre aide
