Pourquoi ne pas enfin permettre ce qui est permis pour les abonnés cuivre? Quel est la raison de bloquer les utilisateurs fibre? A voir le nombre de frustrés c’est usant de constater que sunrise ne met rien en place. Le DMZ bug crash tous les 4 jours…. Une solution pour utiliser un réseau adhoc serait souhaitée.