Merci pour vos réponses.
Tout particulièrement Alexis Clément (axc1731): apparament, tu t’y connais bien plus que moi.
Puisque je t’ai “sous la main”, j’aimerais aussi comprendre, quand je me connecte depuis mon PC à la Connect Box, et que je fais un diagnostic du réseau, il me répond:
| |
1 | La température de votre Wireless Gateway est normale. |
2 | Votre connexion large bande est opérationnelle. |
3 | L’adresse de la passerelle IPv4 est valide. |
4 | Votre connexion large bande est prête. |
5 | Des terminaux de votre réseau câblé risquent de limiter votre connectivité à domicile. |
Où est le problème ?
J’ai un câble RJ45 de 15m. qui part de la Box, pour atterrir à mon Netgear switch et de là au PC.
Et d’autre RJ45 qui vont à la TV Sony, au lecteur BluRay Sony, et à un lecteur multimédia LaCie.
Dois-je brancher un RJ45 ailleurs, p.ex. à la Horizon Box ?
D’avance, merci.