Tout fonctionnait bien jusqu’à lundi matin.
Puis internet HS, support au téléphone, “un technicien va prendre rdv avec vous dans les 24 à 48h”.
On est mercredi soir et rien n’a bougé. Passé des heures en attente et au téléphone pour avoir du support.
Je suis ingénieur, donc je peux déjà dire que le problème n’est pas une erreur de branchement ou “redémarrer le routeur”…Mais à ce jour toujours pas de support.
Je veux faire avancer les choses, mais il faut qu’on soit contacté car on va pas attendre “sans internet” à la maison pendant encore plusieurs jours.