Schtar bonjour, Depuis 12H00 le 20/12 je n’ai plus du tout de reseau . J’ai deja vu des blackout internet … ok … mais téléphone et aussi longtemps , jamais , merci UPC pour la première.
favrelau Hello! Depuis mon adhésion à UPC pour tous les produits, c’est le premier couac! Alors…je pardonne. Je suis toujours très satisfait d’UPC. Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt! Bonne journée! **bleep**us
Anina Bonjour à tous, Merci pour vos messages! Le dérangement mobile a été résolu hier vers 19h00. Toutes mes excuses pour les désagréments! Cordialement Anina
Patou68 Enfin le rétablissement ! Merci, on n’y croyait plus !!! Patou68 a écrit : 18h07 et toujours rien, pour moi depuis 9h ce matin sans mobile, ma femme et moi. ils on un service sms et mail pour prévenir…mais rien…silence radio, même au tel…
Patou68 18h07 et toujours rien, pour moi depuis 9h ce matin sans mobile, ma femme et moi. ils on un service sms et mail pour prévenir…mais rien…silence radio, même au tel…
egrisel D’après la page de l’Etat du réseau, la panne du réseau mobile est à l’échelle nationale depuis 12h30. Je déplore que nous n’ayons aucune information sur le délai de rétablissement du réseau ni les raisons de cette panne, c’est vraiment pénible ! 🙁