JLMont76 Bonjour, En juillet 2024, le necessaire avait été fait pour un changement de ipv6 en ipv4. Suite à une mauvaise manipulation, j’ai du reseter ma box hier soir. Si c’est necessaire pourriez vous refaire le changement en ipv4 svp ? Merci d’avance
Daniele_Sunrise JLMont76 IPv4 n’est pas désactivé par une réinitialisation du modem. Je vous confirme donc qu’IPv4 est toujours actif sur le modem. Salutations Daniele
JLMont76 Cela m’apprendra à faire mes bêtises le soir tard et à vouloir les résoudre tôt le matin. Ayant récupéré l’intégralité de mes neurones, j’ai pu trouver la source de mon problème et surtout le régler. Merci pour votre retour rapide de ce matin.