Suite de mes aventures…
Un technicien est passé ce matin chez moi pour constater que le signal arrive bien correctement jusqu’au routeur, et que le problème ne vient donc pas de mon installation (ce n’est pas une grande surprise car j’avais déjà la fibre avec swisscom avant).
Le problème se situerait au niveau du central. Là où ça se complique, c’est que le technicien travaille pour cablex/swisscom et qu’il ne peut que faire un rapport à sunrise, qui devra le re-mandater pour faire les modifications. Et en attendant, je n’ai toujours pas d’internet… Je viens de redemander un routeur 5G pour patienter, mais mon conseiller “personnel” fait toujours le mort et ne répond pas à mes emails. @Daniele_Sunrise: pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider à ce sujet svp ?
Il y a quand même quelque chose qui fonctionne chez sunrise, c’est le service facturation ! 😅
J’ai reçu la facture du mois d’août, alors que l’on m’a affirmé plusieurs fois par téléphone que ce mois me serait offert, vu les désagréments rencontrés (sans parler que nous sommes le 15 aout et que ça ne fonctionne toujours pas).