Bonjour, je n’ai aujourd’hui toujours pas de réponse autre que « mon ticket est en cours ». Je ne comprends pas de pouvoir laisser des nouveaux clients aussi longtemps sans connexion Internet et sans impression que le ticket a été consulté une seule fois par un technicien. Après avoir demandé, on m’a informé que je pouvais aller dans une succursale Sunrise pour emprunter un routeur 5G. Je viens de me rendre dans la succursale de Renens où ils m’ont dit qu’ils en ont pas, ont aucun moyen de savoir si d’autres magasins en ont, ni de me donner un numéro de téléphone où je pourrais me renseigner. Je regrette fortement d’avoir changé d’opérateur, et je suis en incapacité depuis une semaine de travailler depuis chez moi car mon travail consiste à faire des appels et appels téléphoniques. Il ne suffit pas de dire pendant 7 jours aux clients que le cas a été remonté plus haut sans résultat, et d’allonger le temps du traitement estimé du ticket à chaque fois (d’abord 48h max, après 4-6 jours) sans aucune réponse ou piste.
Ma box a été envoyé avec deux semaines de retard avec très peu de réponses sur pourquoi, et une fois arrivée, elle ne fonctionne pas depuis plus d’une semaine…
Pouvez-vous me confirmer qu’un.e technicien.ne s’occupe de notre ticket et qu’une solution sera trouvée avant le week-end?